• EFS ?

    EFS ?Certes notre département est spécifique vu le nombre de stagiaires accueillis (aux alentours de 1500), mais il n'est pas normal que les écoles n'aient toujours pas connaissance du personnel affecté. Je suis passé rapidement encore aujourd'hui (le 13 juillet) à l'école pour vérifier le répondeur : rien. Un petit saut à l'Inspection, c'était le dernier jour de la secrétaire : rien. Demain, je pars en vacances, pour ne revenir que mi août, j'espère que j'aurai des nouvelles de mes 3 EFS (1 sur ma décharge de direction et 2 autres en doublette). Ce ne va pas être le mieux pour débuter dans le métier de tout découvrir au dernier moment.

    Dans le meilleur des cas, certain EFS ont déjà contacté leur école, mais ce sont par les EFS eux-mêmes que nous l'apprenons. Que l'Administration elle-même en informe les écoles me semble la moindre des choses.

    Mais non, aux écoles de se débrouiller, et d'assumer l'accueil des EFS. Et à la rentrée, nous le savons tous, nous avons le temps !! (ironie).

    Et cette fois ci, quand ils seront dans les écoles, les cours ne vont pas débuter tout de suite à l'ESPE, ne pourraient-ils pas rester dans leur école, le temps que les cours commencent ? Idem en fin d'année ?

    Bonnes vacances quand même !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :